FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Fnac Darty vous propose d’accéder à des bons plans au quotidien pour vous aider à maîtriser votre budget. Découvrez sur le site https://passfnacdarty.com/ des services, du shopping et des vacances à des prix négociés, même sur les promotions et réservés aux adhérents Fnac Darty.

Pour bénéficier de vos avantages ou obtenir des renseignements, vous devez :

- Contacter l’enseigne partenaire uniquement via le numéro de téléphone indiqué sur la page correspondante au bon plan que vous avez identifié.
- Vous rendre sur le site dédié de l’enseigne partenaire en cliquant sur le bouton « Accédez au site réservé » présent sur la page correspondante au bon plan que vous avez identifié. Il vous sera alors demandé de renseigner votre nom, prénom et les 4 derniers chiffres de votre carte adhérent pour confirmer votre qualité d’adhérent Fnac Darty.

Veillez à bien respecter les indications de chaque enseigne partenaire pour être certain de bénéficier de vos avantages.

Les offres présentes sur le site https://passfnacdarty.com/, sont exclusivement réservées aux adhérents Fnac Darty ainsi qu’aux personnes de leur foyer.

- Les remises immédiates : elles sont appliquées sur le prix final de votre achat et sont cumulables avec les promotions des enseignes partenaires. Vous bénéficierez de ces remises uniquement en passant par le canal mis à votre disposition sur chacune des pages bons plans de ce site.
- Les remises cashback : effectuez votre achat uniquement via le site dédié de l’enseigne partenaire, accessible depuis la page du bon plan que vous avez identifié en cliquant sur le bouton « Accédez au site réservé ». Vous payez la totalité du prix de votre achat et vous recevrez ensuite un remboursement correspondant au montant de votre remise.
- Les e-cartes cadeaux : vous achetez une carte cadeau qui porte une remise. Effectuez ensuite vos achats en ligne ou dans les points de vente de l’enseigne partenaire en utilisant votre carte cadeau.
- Les e-billets ou contremarques: achetez des entrées de cinéma, de parcs d’attraction ou encore de salles de sport à prix réduits. Rendez-vous dans l’onglet « Billetterie et Loisirs » du site https://passfnacdarty.com/ pour découvrir ces offres.

Les avantages sont réservés aux adhérents Fnac Darty. Aussi, afin de vérifier votre qualité d’adhérent, il vous sera demandé, selon l’enseigne partenaire :
- De renseigner votre nom, prénom et les 4 derniers chiffres de votre carte
- De présenter votre carte Fnac / Darty

Pour toute autre question concernant vos Bons d’achat, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.

REDUC FACTORY a sélectionné et négocié les offres de Bons d’achat, de cashback et de remises immédiates, pour le compte de Fnac/Darty. C’est la raison pour laquelle vous pourrez constater que beaucoup d’offres présentes sur Pass Partenaires sont vendues ou opérées par REDUC FACTORY.

Votre remise est appliquée sur le montant choisi du Bon d’achat. Par exemple, si la remise est de 10%, un Bon d’achat d’une valeur de 100€ vous coutera 90€.
Vous pourrez ensuite utiliser votre Bon d’achat de 100€ pour régler vos achats chez le partenaire, même les promos et les soldes !

Les remises bons d’achat font partie des offres proposées par Pass Partenaires. Pour profiter de ces offres, il vous suffit de créer un compte avec le nom, le prénom et les 4 derniers chiffres de votre carte Fnac/Darty.

Rendez-vous sur le site https://passfnacdarty.com/, sur la page de l’offre partenaire, cliquez sur « Accédez au site réservé ». Choisissez directement la valeur ou la quantité de bons d’achat que vous souhaitez acheter en fonction de l’offre partenaire. La remise sera calculée sur la valeur totale de vos achats.
Si ce n'est pas déjà fait, il vous sera demandé de créer un compte. Si vous avez déjà un compte, il vous sera simplement demandé de vous identifier avant de pouvoir finaliser votre achat.
Suivez ensuite les étapes jusqu'au paiement et retrouvez vos bons d'achat dans l'onglet "Mon compte".

Selon les partenaires, les bons d’achat sont utilisables sur le site internet du marchand partenaire et/ou en magasin. Vous retrouverez cette information sur la fiche détaillée du marchand partenaire et sur le PDF de votre Bon d’achat.

La plupart des marchands partenaires proposent un espace sur leur site pour pouvoir consulter le solde de votre Bon d’achat. Rendez-vous sur le site du marchand partenaire, et recherchez la rubrique permettant de connaitre le solde de votre bon d'achat.

Les bons d’achat ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Pour toute autre question concernant vos Bons d’achat, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.

Le cashback vous permet d’obtenir le remboursement d’une partie de vos achats directement sur votre compte. Le pourcentage de remboursement varie selon les marchands partenaires.

Afin de profiter du remboursement de vos achats, il vous faut cliquer sur le lien « Accédez au site dédié » sur les pages précisant en détail l’offre du marchand partenaire.
Il est conseillé de faire vos achats sans consulter d’autres sites simultanément, de désactiver votre bloqueur de publicité en amont ou d’être en navigation privée.
Si vous souhaitez faire plusieurs réservations ou achats à la suite, il est important de refaire entièrement le parcours à partir de cette page qui récapitule l’offre du marchand partenaire, en recliquant sur le lien « Accédez au site dédié ».

Après avoir effectué votre achat sur le site du partenaire en ayant cliqué sur "Accédez au site réservé", vous recevrez un email de noreply@passpartenaires.fr sous 24h vous invitant à saisir vos coordonnées bancaires pour valider votre demande de remboursement. Si ce n'est pas le cas, l’incident doit être déclaré via le formulaire de contact dans les 24h suivant la commande. Si vous ne le déclarez pas, Pass Partenaires se réserve le droit de ne pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

En cas d’annulation de votre achat, le versement de votre cashback sera naturellement annulé.

Si vous avez besoin de modifier votre commande, le montant du cashback sera lui aussi automatiquement ajusté au moment de votre remboursement.

Afin de valider votre demande de remboursement, il vous sera demandé de saisir vos coordonnées bancaires dans le formulaire envoyé par email via noreply@passpartenaires.fr

Pour toute autre question concernant vos remises immédiates, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.

Les remises immédiates sont appliquées directement dans le panier d’achat des marchands partenaires. Vous trouverez le détail des remises sur les pages des partenaires.

Selon les partenaires, vous pouvez profiter de votre remise en effectuant votre achat/réservation sur internet ou par téléphone. Pour consulter le site du partenaire et effectuer vos achats/réservations, rendez-vous sur la page du partenaire souhaité et cliquez sur « Accédez au site réservé ». Vous serez alors redirigé vers le site du partenaire, dédié aux Adhérents Fnac Darty. La remise s’appliquera directement dans le panier.

Avant et pendant votre achat ou après réception de votre commande, vous pouvez contacter chaque partenaire grâce au numéro de téléphone dédié et/ou au site internet qui figure sur la page du partenaire sur le site https://passfnacdarty.com/

Si votre remise ne s’est pas appliquée, assurez-vous d’être passé par la page du partenaire sur le site https://passfnacdarty.com/. En effet, la remise s’applique uniquement en appelant le numéro de téléphone et/ou le site internet dédiés qui sont présents sur la page du partenaire. Si toutefois vous n’arrivez pas à appliquer votre remise, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Pour toute autre question concernant vos remises immédiates, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.