FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

« 150€ » vous propose d’accéder à des bons plans au quotidien pour vous aider à maîtriser votre budget. Découvrez sur le site https://jeconomiseplus.150euros.fr/ des services, du shopping et des enseignes pour équiper votre logement à des prix négociés, même sur les promotions et réservés aux abonnés « 150€ ».

Les offres présentes sur le site https://jeconomiseplus.150euros.fr/ , sont exclusivement réservées aux abonnés « 150€ » ainsi qu’aux personnes de leur foyer.

– Les remises cashback : effectuez votre achat uniquement via le site dédié de l’enseigne partenaire. Le site dédié est accessible depuis la page du bon plan que vous avez identifié en cliquant sur le bouton « J’en profite ». Vous payez la totalité du prix de votre achat et vous recevrez ensuite un remboursement correspondant au montant de votre remise dans un délai maximum de 90 jours.
– Les e-cartes cadeaux : vous achetez une carte cadeau qui porte une remise. Effectuez ensuite vos achats en ligne ou dans les points de vente de l’enseigne partenaire en utilisant votre carte cadeau.
– Les e-billets ou contremarques (uniquement pour les salles de sports): achetez un abonnement de salles de sport à prix réduits. Rendez-vous dans l’onglet « Loisirs » du site pour découvrir ces offres.

Pour toute autre question concernant vos remises immédiates, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande sous 48h ouvrées.

REDUC FACTORY a sélectionné et négocié les offres de Bons d’achat et de cashback, pour le compte de « 150€ ». C’est la raison pour laquelle vous pourrez constater que beaucoup d’offres présentes sur « 150€, J’économise + » sont vendues ou opérées par REDUC FACTORY.

Votre remise est appliquée sur le montant choisi du Bon d’achat. Par exemple, si la remise est de 10%, un Bon d’achat d’une valeur de 100€ vous coutera 90€.
Vous pourrez ensuite utiliser votre Bon d’achat de 100€ pour régler vos achats chez le partenaire, même les promos et les soldes !

Les remises sur les Bons d’achat font partie des offres proposées par « 150€, J’économise + ». Pour profiter de ces offres, il vous suffit de créer un compte avec votre nom, votre prénom et votre email.

Rendez-vous sur le site https://jeconomiseplus.150euros.fr/ sur la page de l’offre partenaire, choisissez directement la valeur ou la quantité de Bons d’achat que vous souhaitez acheter en fonction de l’offre partenaire. La remise sera calculée sur la valeur totale de vos achats.
Si ce n’est pas déjà fait, il vous sera demandé de créer un compte. Si vous avez déjà un compte, il vous sera simplement demandé de vous identifier avant de pouvoir finaliser votre achat.
Suivez ensuite les étapes jusqu’au paiement et retrouvez vos bons d’achat dans l’onglet « Mon compte ».

Selon les partenaires, les Bons d’achat sont utilisables sur le site internet du marchand partenaire et/ou en magasin. Vous retrouverez cette information sur la fiche détaillée du marchand partenaire et sur le PDF de votre Bon d’achat.

La plupart des marchands partenaires proposent un espace sur leur site pour pouvoir consulter le solde de votre Bon d’achat. Rendez-vous sur le site du marchand partenaire, et recherchez la rubrique permettant de connaitre le solde de votre bon d’achat.

Les Bons d’achat ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Pour toute autre question concernant vos remises Bons d’achat, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande sous 48h ouvrées.

Le cashback vous permet d’obtenir un remboursement de vos achats directement sur votre compte. Le pourcentage de remboursement varie selon les marchands partenaires.

La mention Cashback figure sur les offres concernées.

Les remises cashback font partie du service « 150€, J’économise + ». Ce service est éligible à tous les abonnés « 150€ ».

Afin de profiter du remboursement de vos achats, il vous faut cliquer sur le lien « J’en profite » sur les pages présentant en détail l’offre du marchand partenaire. Faire votre achat sans consulter d’autres sites simultanément, il est conseillé de désactiver votre bloqueur de publicité en amont ou d’être en navigation privée.
Si vous souhaitez faire plusieurs réservations à la suite, il est important de refaire entièrement le parcours à partir de cette page qui récapitule l’offre du marchand partenaire, en recliquant sur le lien « J’en profite ».

Après avoir effectué votre achat sur le site du partenaire en ayant cliqué sur « J’en profite », vous retrouverez votre cashback sous 24h dans votre espace « Mon compte » puis dans l’onglet « Mes cashbacks ». Si ce n’est pas le cas, l’incident doit être déclaré via le formulaire de contact dans les 24h suivant la commande. Si vous ne le déclarez pas, « 150€, J’économise + » se réserve le droit de ne pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

En cas d’annulation de votre achat, le versement de votre cashback sera naturellement annulé.

Si vous avez besoin de modifier votre commande, le montant du cashback sera lui aussi automatiquement ajusté au moment de votre remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d’une offre de cashback, vous devez renseigner vos coordonnées bancaires dans votre espace « Mon compte » puis dans l’onglet « Mes cashbacks » et cliquer sur « Activer mes cashbacks ». Vous pouvez à tout moment modifier vos coordonnées bancaires dans cet espace en cliquant sur « Modifier mon IBAN ».

Pour toute autre question concernant vos remises Cashback, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.