FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

REDUC FACTORY a sélectionné et négocié les offres de Bons d’achat, de cashback et de remises immédiates, pour le compte de BoursoBank. C’est la raison pour laquelle vous pourrez constater que beaucoup d’offres présente sur The Corner sont vendues ou opérées par REDUC FACTORY.

Votre remise est appliquée sur le montant choisi du Bon d’achat. Par exemple, si la remise est de 10%, un Bon d’achat d’une valeur de 100€ vous coutera 90€.
Vous pourrez ensuite utiliser votre Bon d’achat de 100€ pour régler vos achats chez le partenaire, même les promos et les soldes !

Les remises Bons d’achat font partie de l’offre premium. Pour profiter de ces offres, activez gratuitement le service premium dans votre espace The Corner. Ce service est gratuit et, ouvert à tous les clients BoursoBank souhaitant y souscrire.

Choisissez le partenaire Bons d’achat dans l’espace The Corner. Sur la page du partenaire, cliquez « Je profite de l’offre ».
En fonction du marchand partenaire, choisissez la valeur ou la quantité de Bons d’achat que vous souhaitez acheter. La remise sera calculée sur la valeur totale de vos achats.
Votre achat sera débité directement sur votre compte bancaire BoursoBank par REDUC FACTORY.

Vos Bons d’achat sont stockés dans votre espace The Corner. Vous pouvez les retrouver à tout moment dans « Mes commandes ». Depuis cet espace, vous pourrez visualisez et téléchargez vos Bons d’achat en format PDF.

Selon les partenaires, les Bons d’achat sont utilisables sur le site internet du marchand partenaire et/ou en magasin. Vous retrouverez cette information sur la fiche détaillée du marchand partenaire, dans la rubrique « Conditions de l’offre » et sur le PDF de votre Bon d’achat.

Pour télécharger votre Bon d’achat sur votre téléphone, assurez-vous que le téléchargement de fichier est autorisé sur l’application de BoursoBank.

 

Si cela ne fonctionne pas, vérifiez sur les paramètres de votre téléphone Applications > BoursoBank > Autorisations. Ici, veillez à autoriser le téléchargement d’images et de vidéos. Vous devriez maintenant pouvoir télécharger votre Bon.

La plupart des marchands partenaires proposent un espace sur leur site, pour pouvoir consulter le solde de votre Bon d’achat. Rendez-vous sur le site du marchand partenaires, et recherchez la rubrique permettant de connaitre le solde de votre Ecarte Cadeau.

La date de fin de validité est indiquée sur le PDF de votre Bon d’achat, téléchargeable depuis l’espace « Mes commandes ».

Les bons d’achat ne sont ni repris, ni échangés. Les CGV ainsi que le message figurant avant le paiement du produit mentionnent l’impossibilité d’échange ou de remboursement.
Ce type de produit est très spécifique car une fois vendu, le code carte ainsi que le PIN sont connus du client et il n’est plus possible d’encadrer ou d’en contrôler l’usage.
Pour tout complément d’information, consultez les Conditions Générales d’Utilisation de BoursoBank / The Corner
Si vous souhaitez contacter l’équipe Reduc Factory, un formulaire de contact est à votre disposition en cliquant ici

Les Bons d’achat ne sont pas valables pour l’achat de cartes cadeaux, toutes enseignes confondues.

Pour toute autre question concernant vos remises Bons d’achat, nous vous invitons à contacter REDUC FACTORY via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.

Le cashback vous permet d’obtenir un remboursement de vos achats directement sur votre compte BoursoBank. Le pourcentage de remboursement varie selon les marchands partenaires.

La mention Cashback figure sur les offres concernées. A titre d’exemple, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Nike & Cdiscount sont des marchands partenaires qui vous permettront de bénéficier d’un cashback.

Les remises cashback font partie de l’offre premium. Pour profiter de ces offres, activez gratuitement le service premium en vous rendant dans votre espace The Corner. Ce service est éligible à tous les clients BoursoBank.

Afin de profiter du remboursement de vos achats, il vous faut cliquer sur le lien « Je profite de l’offre » sur les pages présentant en détail l’offre du marchand partenaire. Faire votre achat sans consulter d’autres sites simultanément, il est conseillé de désactiver votre bloquer de publicité en amont ou d’être en navigation privée.
Si vous souhaitez faire plusieurs réservations à la suite, il est important de refaire entièrement le parcours à partir de cette page qui récapitule l’offre du marchand partenaire, en recliquant le lien « Je profite de l’offre ».

Vous verrez apparaitre dans votre rubrique « Mes commandes » de votre espace The Corner l’achat effectué, le statut ainsi que le montant de cashback en attente de versement. Cette information apparait en moyenne dans les 2 heures suivant votre achat et peut aller jusqu’à 24h.

Si votre cashback apparaît dans votre espace “Mes commandes”, alors votre transaction a bien été prise en compte.
Votre cashback sera versé après validation par le partenaire de l’éligibilité de votre achat/réservation au cashback, ce qui peut prendre de quelques jours à plusieurs mois, en fonction du secteur d’activité du partenaire.

Aucun remboursement ne peut être effectué tant que le marchand n’a pas effectué la validation de vos commandes/séjours.

Soyez assuré que dès validation par le partenaire, votre cashback sera automatiquement versé sur votre compte BoursoBank.

Votre cashback n’apparaît pas dans votre espace “Mes commandes” ? Avez-vous bien respecté les étapes suivantes pour être éligible au cashback :
– Désactiver votre bloqueur de publicité
– Cliquer sur « je profite de l’offre » sans copier/coller le lien, puis sur le bouton “J’ai compris”
– Désactiver vos autres programmes de cashback actifs
– Ne pas passer par l’application du partenaire
– Ne pas utiliser de code promo

Si malgré le fait d’avoir respecté ces étapes, votre cashback n’apparaît pas, un formulaire de contact est à votre disposition en cliquant ici.

En cas d’annulation de votre achat, le versement de votre cashback sera naturellement annulé. Le statut de votre versement sera visible dans votre espace « Mes commandes » au sein de The Corner.

Votre cashback est versé automatiquement dès que le marchand partenaire a validé votre éligibilité. La validation de l’éligibilité dépend du marchand partenaire. A titre d’exemple, pour une réservation d’hôtel auprès de Booking.com, l’éligibilité est confirmée dès que l’établissement nous aura informé que votre séjour a bien été effectué. Pour une commande e-commerce chez Cdiscount, l’éligibilité sera déclarée à la fin du délai légal de retour autorisé pour votre commande. Pour l’achat d’un Bon d’achat Amazon.fr, votre remboursement sera effectué systématiquement en quelques minutes. Quelle que soit la situation, vous pourrez suivre le statut de votre remboursement dans la rubrique « Mes commandes » de votre espace The Corner.

Si vous avez besoin de modifier votre commande, le montant du cashback sera lui aussi automatiquement ajusté au moment de votre remboursement.

The Corner est directement lié avec votre espace BoursoBank, vous n’aurez donc aucune coordonnée bancaire à saisir et vous serez remboursé sur le compte BoursoBank que vous aurez sélectionné au moment de l’activation premium.

Pour toute autre question concernant vos remises Cashback, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.

Les remises immédiates s’appliquent sur le montant de vos achats. Vous trouverez le détail des remises sur les pages des partenaires.

Selon les partenaires, vous pouvez profiter de votre remise en effectuant votre achat/réservation sur internet, ou par téléphone.
Pour consulter le site du partenaire et effectuer vos achats/réservations, rendez-vous sur la page du partenaire souhaité et cliquez sur « Je profite de l’offre ». Vous serez alors redirigé vers le site du partenaire, dédié aux clients BoursoBank. La remise s’appliquera directement dans le panier.

Avant et pendant votre achat ou après réception de votre commande, vous pouvez contacter chaque partenaire grâce au numéro de téléphone dédié et/ou au site internet qui figurent sur la page du partenaire, dans votre espace the Corner.

Si votre remise ne s’est pas appliquée, assurez d’être passé par la page du partenaire dans votre espace The Corner.
En effet, la remise s’applique uniquement en appelant le numéro de téléphone et/ou le site internet dédiés qui sont présents sur la page du partenaire.
Si toutefois vous n’arrivez pas à appliquer votre remise, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Pour toute autre question concernant vos remises immédiates, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.