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Banques

Les offres de remises et de cashback proposées par des commerçants au sein des applications bancaires sont devenues un standard de l’offre des banques destinée à leurs clients particuliers.

La force du lien entre les clients et leur banque, la fréquence de consultation du compte courant, la richesse d’information des données transactionnelles, la facilité d’usage apportée par l’intégration dans l’interface bancaire, garantissent l’adhésion rapide et massive des clients.

Les gains sont tout aussi significatifs pour les banques : marge additionnelle, meilleure connaissance client, multiplication de l’utilisation des moyens de paiement maison, cross-sell, différenciation et enfin outil de rétention face à la menace des nouveaux entrants.

Assureurs

Que l’on soit spécialiste de la protection des biens ou des personnes, l’ajout d’une plateforme d’avantages contribue à fidéliser ses clients dans une approche servicielle.

Elle humanise l’image de l’assureur et l’aide à se différencier dans une activité où les produits sont difficiles à appréhender et à comparer.

Elle démultiplie les contacts clients dans un métier qui en génère peu (encaissement prélèvement annuel d’une prime, règlement d’un sinistre ou d’une rente ou encore remboursement de soins).

Elle contribue à mieux anticiper et exploiter les « moments de vie » et à se positionner comme un fournisseur global de services.

Elle permet enfin à l’assureur de générer des marges additionnelles.

Distributeurs

La pression sur les marges et la volatilité croissante des consommateurs obligent les distributeurs à réinventer le lien qui les unit à leurs clients.

Augmenter le nombre de contacts avec eux, enrichir sa connaissance client, élargir son offre, donner du pouvoir d’achat sans diminuer sa marge, toutes ces raisons expliquent la multiplication des plateformes d’avantages dans le secteur de la distribution.

Ces plateformes répondent aussi à l’attente grandissante d’un commerce plus relationnel et plus responsable, au bénéfice de tous.

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Remises immédiates

C’est la technique de remise la plus simple et celle préférée par les clients.

Ce mode de remises est particulièrement adapté pour les produits à fort panier d’achat (vente de véhicules neufs moins chers, location, déménagement, tourisme, etc.).

Grâce aux volumes générés et à ses relations de confiance historiques avec des grands commerçants partenaires, QWERTYS parvient à mettre en place des parcours clients dédiés afin que les utilisateurs de ses plateformes bénéficient d’un accueil et d’un suivi privilégiés.

Cette adaptation des parcours concerne tous les canaux de vente (magasins physiques, site web et plateforme téléphonique).

QWERTYS construit en complément les outils de suivi des ventes adaptés à chaque commerçant et chaque canal.

E-bons et E-billets

QWERTYS s’attache chaque fois que l’enseigne partenaire l’autorise, à permettre la création de E-bons remisés à montant libre à l’euro, voire au centime d’euros près. Ces E-bons peuvent alors être créés à la demande et en temps réel pour chaque bénéficiaire, de manière à correspondre au montant précis de son achat, que celui-ci soit réalisé en magasin physique ou sur le web.

Le E-billet est l’équivalent technique du E-bon pour la billetterie (i.e «.» : grands réseaux de cinéma, parcs d’attraction, etc.). Là encore le savoir-faire de QWERTYS fait la différence à la fois pour la simplicité des parcours clients et pour le niveau de remise proposé.

Lorsque la distribution de E-bons ou E-billets est intégrée dans l’écosystème de nos clients de manière optimisée, l’achat devient aussi rapide et simple qu’un achat par carte bancaire avec le plaisir de faire une économie en plus.

Web Cashback

C’est souvent la seule solution pour obtenir les meilleures remises pour les achats réalisés auprès des principales plateformes du web (Cdiscount, Booking.com, Expedia, …) et quelques autres marchands.

Le cashback web est en constante évolution pour s’adapter aux contraintes et opportunités techniques nouvelles qui apparaissent.

QWERTYS a développé sa propre technologie de cashback web afin d’optimiser les parcours clients et de raccourcir les délais de reversement du cashback par rapport aux standards du marché.

CLO et ALO

La récupération des données transactionnelles permet d’offrir du cashback sur des achats réalisés par carte bancaire en point de vente physique ou sur le web. Ce mode de remise est adapté à certaines typologies de commerçants. Il est principalement réservé aux plateformes des banques.

Deux techniques complémentaires existent : le « Card-linked-offers » ou CLO, et le « PFM Cashback » (pour « Personnal Financial Management Cashback ») aussi appelé « Account-linked-offers » ou ALO.
Chacune de ces techniques présente des avantages, qui la rend plus adaptée à certains marchands ou environnements.

La démarche de QWERTYS est pragmatique. Elle consiste à exploiter les techniques possibles les plus adaptées en fonction des objectifs de chacun de ses clients et des possibilités des commerçants concernés, tout en apportant des optimisations par rapport aux standards du marché.

Pourquoi nous choisir à votre tour ?

Leadership

Avec plus de 20 millions de bénéficiaires potentiels en France, QWERTYS est le leader des plateformes d’avantages en marque blanche.

Le nombre de bénéficiaires et les volumes de ventes permettent à QWERTYS d’obtenir les meilleures remises du marché et d’en faire profiter ses clients auprès d’un vaste réseau d’enseignes, leaders dans leur secteur, ou auprès d’acteurs de proximité.

Cette position de leader permet aussi à QWERTYS de continuer à investir massivement dans la technologie et à innover.

Technologie

Maîtriser toutes les techniques de remises (remises immédiates, E-bons, cashback web, ou encore « Card-linked-offers » ou « PFM cashback ») permet d’accéder au plus large choix possible de marchands leaders dans des univers de consommation variés avec la garantie de proposer à chaque fois la meilleure remise.

Les investissements technologiques renouvelés et la R&D sont aussi indispensables pour repenser en permanence les parcours clients de chacune de ces techniques et les intégrer au mieux dans chaque écosystème commercial et relationnel de l’entreprise pour qui la plateforme est déployée.

La simplification des parcours clients et l’exploitation de la data sont les deux sujets qui concentrent les investissements de QWERTYS.

Meilleures remises

L’abus des artifices marketing et des fausses promesses a fini par dégrader la confiance des consommateurs lorsqu’on leur parle de remises ou de cashback.

QWERTYS s’attache au contraire à tout faire pour recréer cette confiance. Nous travaillons en permanence à négocier pour les usagers finaux de nos plateformes les meilleures remises du marché, quelle que soit la technique utilisée.

C’est cette promesse client forte et différenciante de la meilleure remise permanente, qui explique pour l’essentiel la baisse d’attrition et la conquête de nouveaux clients mesurées par nos clients à la suite de la mise en place d’une nouvelle plateforme.

Sur-mesure

Nos plateformes sont toutes créées sur mesure pour des grands noms de la banque, de l’assurance, de la grande distribution, ou encore des services.

Pour que les clients finaux adhèrent, il est important que la plateforme soit en totale cohérence avec l’image, le métier et l’ADN de chacun de nos clients.

Elle doit être pensée pour s’intégrer au mieux dans leur écosystème commercial et relationnel. Le choix des enseignes partenaires sélectionnées, les techniques de remises utilisées, l’ergonomie de la plateforme, son intégration dans l’écosystème, tout doit être pensé et adapté afin de répondre aux objectifs de nos clients et servir leur cœur de métier.

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