![](https://qwertys.fr/wp-content/uploads/2023/01/Image1-1.jpg)
![](https://qwertys.fr/wp-content/uploads/2023/01/Image4-1024x677.jpg)
![](https://qwertys.fr/wp-content/uploads/2023/01/Image2-606x1024.jpg)
Boursorama lance une campagne d’affichage nationale pour promouvoir sa plateforme The Corner coconstruite avec QWERTYS.
En novembre 2022, Boursorama a lancé une campagne d’affichage nationale mettant en valeur sa plateforme de remise et de cashback « The Corner ». Cette campagne imaginée par l’agence Buzzman insiste sur le fait que les remises proposées sur « The Corner » sont permanentes et cumulables avec toutes les offres promotionnelles des enseignes partenaires. Avec la promesse de la meilleure remise du marché, ces notions de permanence et de cumulabilité contribuent à expliquer pourquoi la plateforme « The Corner » est devenue en moins de deux ans la première plateforme d’avantages clients du secteur bancaire en Europe.