FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Intersport vous propose d’accéder à des bons plans au quotidien pour vous aider à maîtriser votre budget. Découvrez sur le site https://intersport-clubpartenaires.fr/ des services, du shopping et des vacances à des prix négociés, même sur les promotions et réservés aux membres de la Team INTERSPORT.

Pour bénéficier de vos avantages, rendez-vous sur le site dédié de l’enseigne partenaire en cliquant sur le bouton « Accéder au site réservé » présent sur la page correspondante au bon plan que vous avez identifié. Il vous sera alors demandé de renseigner votre nom, prénom et les numéros de votre carte de fidélité pour confirmer votre qualité d’adhérent Intersport.

Veillez à bien respecter les indications de chaque enseigne partenaire pour être certain de bénéficier de vos avantages.

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, contactez l’enseigne partenaire uniquement via le numéro de téléphone indiqué sur la page correspondante au bon plan que vous avez identifié.

Les offres présentes sur le site https://intersport-clubpartenaires.fr/, sont exclusivement réservées membres de la Team INTERSPORT ainsi qu’aux personnes de leur foyer.

– Les remises immédiates : elles sont appliquées sur le prix final de votre achat et sont cumulables avec les promotions des enseignes partenaires. Vous bénéficierez de ces remises uniquement en passant par le canal mis à votre disposition sur chacune des pages bons plans de ce site.
Les e-cartes cadeaux : vous achetez une carte cadeau qui porte une remise. Effectuez ensuite vos achats en ligne ou dans les points de vente de l’enseigne partenaire en utilisant votre carte cadeau.
– Les e-billets ou contremarques : achetez des entrées de cinéma ou encore de salles de sport à prix réduits.

Les avantages sont réservés aux membres de la Team INTERSPORT. Aussi, afin de vérifier votre qualité de membre, il vous sera demandé, selon l’enseigne partenaire :
– De renseigner votre nom, prénom et les numéros de votre carte de fidélité Intersport
– De présenter votre carte de fidélité Intersport

Pour toute autre question, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.

REDUC FACTORY a sélectionné et négocié les offres de Bons d’achat, de cashback et de remises immédiates, pour le compte de Intersport. C’est la raison pour laquelle vous pourrez constater que beaucoup d’offres présentes sur Club Partenaires sont vendues ou opérées par REDUC FACTORY.

Votre remise est appliquée sur le montant choisi du Bon d’achat. Par exemple, si la remise est de 10%, un Bon d’achat d’une valeur de 100€ vous coutera 90€.
Vous pourrez ensuite utiliser votre Bon d’achat de 100€ pour régler vos achats chez le partenaire, même les promos et les soldes !

Les remises bons d’achat font partie des offres proposées par Club Partenaires. Pour profiter de ces offres, il vous suffit de créer un compte avec le nom, le prénom et les numéros de votre carte Intersport.

Rendez-vous sur le site https://intersport-clubpartenaires.fr/, sur la page de l’offre partenaire, cliquez sur « J’accède au site réservé ». Choisissez directement la valeur ou la quantité de bons d’achat que vous souhaitez acheter en fonction de l’offre partenaire. La remise sera calculée sur la valeur totale de vos achats.
Si ce n’est pas déjà fait, il vous sera demandé de créer un compte. Si vous avez déjà un compte, il vous sera simplement demandé de vous identifier avant de pouvoir finaliser votre achat.
Suivez ensuite les étapes jusqu’au paiement et retrouvez vos bons d’achat dans l’onglet « Mon compte ».

Selon les partenaires, les bons d’achat sont utilisables sur le site internet du marchand partenaire et/ou en magasin. Vous retrouverez cette information sur la fiche détaillée du marchand partenaire et sur le PDF de votre Bon d’achat.

La plupart des marchands partenaires proposent un espace sur leur site pour pouvoir consulter le solde de votre Bon d’achat. Rendez-vous sur le site du marchand partenaire, et recherchez la rubrique permettant de connaitre le solde de votre bon d’achat.

Les bons d’achat ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Les bons d’achat ne sont pas valables pour l’achat de cartes cadeaux, toutes enseignes confondues.

Pour toute autre question concernant vos Bons d’achat, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.

Le cashback vous permet d’obtenir un remboursement d’une partie de vos achats directement sur votre compte bancaire. Le pourcentage de remboursement varie selon les marchands partenaires.

La mention Cashback figure sur les offres concernées.

Afin de profiter du remboursement de vos achats ou réservations, il vous faut cliquer sur le lien « J’en profite » sur les pages précisant en détail l’offre du marchand partenaire.
Il est conseillé de faire vos achats ou réservations sans consulter d’autres sites simultanément, de désactiver votre bloqueur de publicité en amont ou d’être en navigation privée.
Si vous souhaitez faire plusieurs achats ou réservations à la suite, il est important de refaire entièrement le parcours à partir de cette page qui récapitule l’offre du marchand partenaire, en recliquant sur le lien « J’en profite ».

Vous verrez apparaitre dans votre espace « Mes cashbacks » du Club Partenaires l’achat ou la réservation effectué, le statut ainsi que le montant de cashback en attente de versement. Cette information apparait en moyenne dans les 2 heures suivant votre achat ou réservation et peut aller jusqu’à 24h.

Si votre cashback apparaît dans votre espace « Mes cashbacks », alors votre transaction a bien été prise en compte.
Votre cashback sera versé après validation par le partenaire de l’éligibilité de votre achat ou réservation au cashback, ce qui peut prendre de quelques jours à plusieurs mois, en fonction du secteur d’activité du partenaire.

Aucun remboursement ne peut être effectué tant que le marchand n’a pas effectué la validation de vos commandes/séjours.

Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné vos coordonnées bancaires dans votre espace « Mes cashbacks » pour recevoir automatiquement votre cashback une fois validé par le partenaire.

Votre cashback n’apparaît pas dans votre espace « Mes cashbacks »? Avez-vous bien respecté les étapes suivantes pour être éligible au cashback :
– Désactiver votre bloqueur de publicité
– Cliquer sur « J’en profite » sans copier/coller le lien
– Désactiver vos autres programmes de cashback actifs
– Ne pas passer par l’application du partenaire

Si malgré le fait d’avoir respecté ces étapes, votre cashback n’apparaît pas, un formulaire de contact est à votre disposition en cliquant ici.

En cas d’annulation de votre achat, le versement de votre cashback sera naturellement annulé. Le statut de votre versement sera visible dans votre espace « Mes cashbacks » au sein du Club Partenaires.

Si vous avez besoin de modifier votre commande, le montant du cashback sera lui aussi automatiquement ajusté au moment de votre remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d’une offre de cashback, vous devez renseigner vos coordonnées bancaires dans votre espace « Mon compte » puis dans l’onglet « Mes cashbacks » et cliquer sur « Activer mes cashbacks ». Vous pouvez à tout moment modifier vos coordonnées bancaires dans cet espace en cliquant sur « Modifier mon IBAN ».

Pour toute autre question concernant vos remises Cashback, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.

Les remises immédiates sont appliquées directement dans le panier d’achat des marchands partenaires. Vous trouverez le détail des remises sur les pages des partenaires.

Selon les partenaires, vous pouvez profiter de votre remise en effectuant votre achat/réservation sur internet ou par téléphone. Pour consulter le site du partenaire et effectuer vos achats/réservations, rendez-vous sur la page du partenaire souhaité et cliquez sur « Accédez au site réservé ». Vous serez alors redirigé vers le site du partenaire, dédié aux Adhérents Intersport. La remise s’appliquera directement dans le panier.

Avant et pendant votre achat ou après réception de votre commande, vous pouvez contacter chaque partenaire grâce au numéro de téléphone dédié et/ou au site internet qui figure sur la page du partenaire sur le site https://intersport-clubpartenaires.fr/

Si votre remise ne s’est pas appliquée, assurez-vous d’être passé par la page du partenaire sur le site https://intersport-clubpartenaires.fr/. En effet, la remise s’applique uniquement en appelant le numéro de téléphone et/ou le site internet dédiés qui sont présents sur la page du partenaire. Si toutefois vous n’arrivez pas à appliquer votre remise, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Pour toute autre question concernant vos remises immédiates, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.