FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Dans le cadre de votre programme Avantages, HomeServe vous propose d’accéder à des bons plans au quotidien pour vous permettre d’améliorer le confort de votre habitation tout en maîtrisant votre budget ! Découvrez sur le site https://avantages.homeserve.fr/ des services et du shopping à des prix négociés, même sur les promotions et réservés aux clients HomeServe.

Vous avez deux possibilités pour vous connecter :
● Depuis votre Espace Client HomeServe : il vous suffit de cliquer sur < Mes Réducs maison > pour accéder au site dédié.
● Depuis le site Mes Réducs maison: cliquez sur “Me connecter” puis connectez-vous avec votre compte HomeServe.

Pour bénéficier de vos bons plans ou obtenir des renseignements, vous devez :
– Contacter l’enseigne partenaire uniquement via le numéro de téléphone indiqué sur la page correspondante au bon plan que vous avez identifié.
– Vous rendre sur le site dédié de l’enseigne partenaire en cliquant sur le bouton « Accédez au site réservé ». Pour les clients particuliers, il vous sera demandé votre nom (tel qu’il est renseigné dans votre contrat HomeServe) et numéro de client.

Veillez à bien respecter les indications de chaque enseigne partenaire pour être certain de bénéficier de vos bons plans.

Les offres présentes sur le site https://avantages.homeserve.fr/, sont exclusivement réservées aux clients HomeServe ainsi qu’aux personnes de leur foyer et aux entreprises référencées HomeServe.

– Les remises immédiates : elles sont appliquées sur le prix final de votre achat et sont cumulables avec les promotions des enseignes partenaires. Vous bénéficierez de ces remises uniquement en passant par le canal mis à votre disposition sur chacune des pages bons plans de ce site.
– Les remises cashback : effectuez votre achat uniquement via le site dédié de l’enseigne partenaire, accessible depuis la page du bon plan que vous avez identifié en cliquant sur le bouton « Accédez au site réservé ». Vous payez la totalité du prix de votre achat et vous recevrez ensuite un remboursement correspondant au montant de votre remise.
– Les e-cartes cadeaux : vous achetez une carte cadeau qui porte une remise. Effectuez ensuite vos achats en ligne ou dans les points de vente de l’enseigne partenaire en utilisant votre carte cadeau.

Les bons plans sont réservés aux clients détenteurs d’un contrat et aux entreprises référencées HomeServe.
En tant que client HomeServe, il vous sera demandé, selon l’enseigne partenaire :
– De renseigner votre nom et votre numéro de client
– De présenter un justificatif HomeServe

Pour toute autre question, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.

REDUC FACTORY a sélectionné et négocié pour HomeServe des offres de bons d’achat, cashback et de remises immédiates. C’est la raison pour laquelle vous pourrez constater que beaucoup d’offres présentes sur Mes Réducs maison sont vendues ou opérées par REDUC FACTORY.

Votre remise est appliquée sur le montant choisi du bon d’achat. Par exemple, si la remise est de 10%, un bon d’achat d’une valeur de 100€ vous coutera 90€.
Vous pourrez ensuite utiliser votre bon d’achat de 100€ pour régler vos achats chez le partenaire, valable même sur les promos et les soldes !

Les remises sur les bons d’achat font partie des offres proposées par Mes Réducs maison. Pour profiter de ces offres, il vous suffit de vous connecter à votre compte HomeServe.

Rendez-vous sur le site https://avantages.homeserve.fr/, sur la page de l’offre partenaire. Choisissez directement la valeur ou la quantité de bons d’achat que vous souhaitez acheter en fonction de l’offre partenaire. La remise sera calculée sur la valeur totale de vos achats.
Si ce n’est pas déjà fait, il vous sera demandé de vous connecter avant de pouvoir finaliser votre achat. Suivez ensuite les étapes jusqu’au paiement et retrouvez vos bons d’achat dans l’onglet « Mon compte ».

Selon les partenaires, les bons d’achat sont utilisables sur le site internet du partenaire et/ou en magasin. Vous retrouverez cette information sur la fiche détaillée du partenaire et sur le PDF de votre bon d’achat.

La plupart des enseignes partenaires proposent un espace sur leur site pour pouvoir consulter le solde de votre bon d’achat. Rendez-vous sur le site du partenaire, et recherchez la rubrique permettant de connaitre le solde de votre bon d’achat.

Les bons d’achat ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Les bons d’achat ne sont pas valables pour l’achat de cartes cadeaux, toutes enseignes confondues.

Pour toute autre question concernant vos bons d’achat, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.

Le cashback vous permet d’obtenir un remboursement de vos achats directement sur votre compte. Le pourcentage de remboursement varie selon les enseignes partenaires.

La mention Cashback figure sur les offres concernées.

Les remises cashback font partie du service Mes Réducs maison. Ce service est éligible aux clients détenteurs d’un contrat et aux entreprises référencées HomeServe.

Afin de profiter du remboursement de vos achats/réservations, il vous faut cliquer sur le lien « Accédez au site réservé » sur les pages présentant en détail l’offre du partenaire. Faire votre achat/réservation sans consulter d’autres sites simultanément, il est conseillé de désactiver votre bloqueur de publicité en amont ou d’être en navigation privée.
Si vous souhaitez faire plusieurs achats/réservations à la suite, il est important de refaire entièrement le parcours à partir de cette page qui récapitule l’offre du partenaire, en recliquant sur le lien « Accédez au site réservé ».

Après avoir effectué votre achat sur le site du partenaire en ayant cliqué sur « Accédez au site réservé », vous retrouverez votre cashback sous 24h dans votre espace « Mon compte » puis dans l’onglet « Mes commandes ». Si ce n’est pas le cas, l’incident doit être déclaré via le formulaire de contact dans les 24h suivant la commande. Si vous ne le déclarez pas, HomeServe se réserve le droit de ne pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

En cas d’annulation de votre achat, le versement de votre cashback sera naturellement annulé.

Si vous avez besoin de modifier votre commande, le montant du cashback sera lui aussi automatiquement ajusté au moment de votre remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d’une offre de cashback, vous devez renseigner vos coordonnées bancaires dans votre espace « Mon compte » puis dans l’onglet « Mon cashback » et cliquer sur « Activer mes cashbacks ».

Pour toute autre question concernant votre cashback, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.

Les remises immédiates sont appliquées directement dans le panier d’achat des enseignes partenaires. Vous trouverez le détail des remises sur les pages des partenaires.

Selon les partenaires, vous pouvez profiter de votre remise en effectuant votre achat/réservation sur internet ou par téléphone. Pour consulter le site du partenaire et effectuer vos achats/réservations, rendez-vous sur la page du partenaire souhaité et cliquez sur « Accédez au site réservé ». Vous serez alors redirigé vers le site du partenaire, dédié aux clients détenteurs d’un contrat et aux entreprises référencées HomeServe. La remise s’appliquera directement dans le panier.

Avant et pendant votre achat ou après réception de votre commande, vous pouvez contacter chaque partenaire grâce au numéro de téléphone dédié et/ou au site internet qui figure sur la page du partenaire sur le site https://avantages.homeserve.fr/

Si votre remise ne s’est pas appliquée, assurez-vous d’être passé par la page du partenaire sur le site https://avantages.homeserve.fr/. En effet, la remise s’applique uniquement en appelant le numéro de téléphone et/ou sur le site internet dédié qui sont présents sur la page du partenaire. Si toutefois vous n’arrivez pas à appliquer votre remise, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Pour toute autre question concernant vos remises immédiates, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.