Notre métier

Conseil en marketing relationnel

Conception et gestion de programmes de fidélisation

Création d’outils sur-mesure

(CRM, modèles big data, cashback, CLO, ALO)

Construction de plateformes d’avantages omnicanales

Développement de partenariats commerciaux

Notre expertise

Communication et Data

L’utilisation des différents canaux et techniques de communication (digital, print, store) combinée à l’exploitation et l’enrichissement des données clients constitue l’une de nos expertises et la première des conditions du succès d’une stratégie relationnelle ou d’un programme de fidélisation.

 

Quels que soient les moyens de communication dont disposent nos clients et leur degré de maturité en matière de data (CRM, DMP, Big-data, I.A.), notre accompagnement peut porter sur la définition d’une stratégie, la mise en œuvre des moyens de communication ou encore, l’exploitation et l’enrichissement de données.

Innovation

QWERTYS développe une panoplie d’outils technologiques pour ses clients en coopération avec des prestataires sélectionnés pour leur capacité à travailler avec les contraintes de grands groupes, y compris dans des secteurs sensibles comme la Banque.

 

Sites web, applis, enrichissement de CRM ou DMP, plateformes d’avantages ou cashback, outils de couponing, E-cartes cadeaux, ou encore « card-linked offers » ou « account linked offers » sont des outils que nous pouvons développer pour nos clients.

Offre

Par sa longue expérience dans le domaine des programmes multi-enseignes, l’équipe de QWERTYS dispose d’un accès privilégié à un important réseau de décideurs de grandes enseignes B to C travaillant dans des secteurs de consommation variés. Cet atout lui permet de réunir rapidement une large coalition d’enseignes de premier plan pour créer des programmes multi-enseignes personnalisés pour chaque client.

 

La capacité à apporter des clients nouveaux aux enseignes partenaires de nos programmes et à générer des paniers moyens plus élevés, nous a permis de construire une relation de confiance. La durée de nos partenariats et le niveau de décision impliqués (le plus souvent au niveau direction générale), démontre la durabilité des gains générés pour ces enseignes.