Nos Références

QWERTYS a lancé en janvier 2018 en marque blanche, un nouveau programme multi-enseignes dénommé « PASS PARTENAIRES » pour le compte du Groupe FNAC / DARTY. Ce programme réservé aux six millions de clients encartés du Groupe a rassemblé dès son lancement plus de 50 enseignes partenaires nationales de premier plan dans des univers de consommation variés : tourisme, loisirs, maison, déco, mode, beauté, auto, services,…

Ces enseignes se sont engagées à réserver aux clients encartés de FNAC et DARTY leur meilleur niveau de remise de manière permanente et y compris sur leurs promotions et soldes. Ce programme est basé sur une promesse client forte et unique sur le marché : « Des remises sur tout, tout le temps, même sur les promos, chez plus de 50 enseignes partenaires ». Cette promesse est relayée sur les différents canaux de communication du Groupe (magasins, site web,…).

Ce programme répond à un des enjeux stratégiques du Groupe FNAC / DARTY : consolider le cœur de sa clientèle qui génère la majeure partie de son chiffre d’affaires et de sa rentabilité et étendre la légitimité de Fnac / Darty sur des univers de consommation nouveaux.

Accédez au site PASS PARTENAIRES

Ils en ont parlé…

France Inter :
« Un nouveau programme de fidélité XXL »-
Le Figaro :
« Fnac Darty enrichit ses programmes de fidélité. C'est un enjeu majeur dans la bataille qui l'oppose aux autres distributeurs, et à Amazon en particulier »-
L'Express :
« Des remises avantageuses, cumulables avec les offres promotionnelles, y compris pendant les soldes »-
Les Echos :
« des remises allant jusqu'à 35 % auprès de 50 enseignes partenaires opérant dans le voyage, les loisirs, le transport et la mode »-
LSA :
« Une manière de chercher à contrer Amazon »-
Fid Me :
« ces remises sont cumulables, même pendant les soldes ! Oui, oui vous avez bien lu, c’est le moment de foncer »-